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    Après la 307 , la 308Après la 305, la 306 et la 307 voici m

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    Message par babademonériba le Dim 2 Mai 2010 - 20:34

    Après la 305, la 306 et la 307 voici ma 308 hdi 110 ch , quand il faudra
    la changer, sûr que la 309 je l'aurai pour une bouchée de pain...


    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=94&u=14458554][/url]

    J'ai pris contact avec la marque du lion pour faire poser l'attelage,
    gloups !! : 510 € avec l'adaptateur 13 broches / 7 broches et 10 %
    de remise sur les fournitures.


    La voiture est neuve et donc sous garantie, l'opération nécessite en
    outre un paramétrage de l'ODB,
    on a pas le choix … c'est, semble-t-il, le prix de la tranquilité.
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    Re: Après la 307 , la 308Après la 305, la 306 et la 307 voici m

    Message par Papymontagne 05 le Dim 2 Mai 2010 - 20:53

    Autrement dit ? Il est bon de savoir le prix des accessoires avant de signer.
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    Re: Après la 307 , la 308Après la 305, la 306 et la 307 voici m

    Message par solon le Dim 2 Mai 2010 - 22:01

    Papymontagne 05 a écrit: Autrement dit ? Il est bon de savoir le prix des accessoires avant de signer.

    c'est surtout qu'avec les voitures dite modernes, on a plus trop le choix de monter ses accessoires soit même, il y a toujours un contrôle électronique qui vous rappel de passer payer la note chez le concessionnaire...
    Je trouve cela scandaleux et excessif d'autant plus que l'électronique n'est pas une nécessité absolue dans l'automobile.
    Elle sert surtout à obliger les gens à passer chez la marque, et à payer le prix fort.
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    Re: Après la 307 , la 308Après la 305, la 306 et la 307 voici m

    Message par ala&pat le Dim 2 Mai 2010 - 22:48

    TROP C' TROP !!!! voilà pourquoi ---- et demain,je retourne a la DEUCH --- adieu l'élec trop niq et fonctionne souvent mal !!!

    millereux daniel
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    Re: Après la 307 , la 308Après la 305, la 306 et la 307 voici m

    Message par millereux daniel le Dim 2 Mai 2010 - 23:07

    hé oui chez vw j'ai payé 800€ c'est vrai qu'avec nos anciennes comme la R16 etc... je montais moi même les attelages mais maintenant pas question il y a risque avec l'electto
    Daniel
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    Re: Après la 307 , la 308Après la 305, la 306 et la 307 voici m

    Message par babademonériba le Dim 2 Mai 2010 - 23:22

    Avec les voitures modernes, on est pris dans une logique qui exclut de plus en plus la possibilité d'intervenir soi-même. Le petit garagiste du coin n'a plus la possibilité de travailler sur ces voitures dans les cas où il est nécessaire de disposer de la mallette électronique permettant le dialogue avec l'ODB.
    Cette voiture ne m'a pas coûté beaucoup plus cher que la précédente achetée d'occasion il y a 6 ans, ce qui veut dire que globalement le prix des autos de gamme équivalente est stable, voire même un peu à la baisse. Mais c'est comme pour les produits informatiques ou la téléphonie : le hardware est bradé parce qu'il entraîne la consommation sur les accessoires nous rendant ainsi captifs et soumis à des prix prohibitifs... (cf les révisions des voitures et le prix des pièces détachées)
    En ce qui concerne la fiabilité de l'électronique, j'ai eu quelques soucis avec ma 307 (1ère génération) , mais globalement tout a correctement fonctionné jusqu'à ce que je m'en sépare à 280 000 km... J'espère que la nouvelle me donnera les mêmes satisfactions d'ensemble, notamment en tractant la Pan duo, en m'épargnant les soucis électroniques.
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    Re: Après la 307 , la 308Après la 305, la 306 et la 307 voici m

    Message par Discret le Lun 3 Mai 2010 - 10:37

    Bonjour et belle 308,même si je n'aime pas spécialement les clones Peugeot.
    Pour ce qui est de la 309,ce sera alors une voiture de collection?
    Une solution,pour faire baisser la facture attelage est de monter la ferrure soi même puis de faire faire le faisceau électrique par le concessionnaire


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    Re: Après la 307 , la 308Après la 305, la 306 et la 307 voici m

    Message par onlyvw le Lun 3 Mai 2010 - 11:51

    c'est beau le moderne.. et vive le multiplexage

    millereux daniel
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    Re: Après la 307 , la 308Après la 305, la 306 et la 307 voici m

    Message par millereux daniel le Lun 3 Mai 2010 - 18:03

    encore moi sans critiquer peugeot qui est une tres bonne auto j'en ai possedé une achetée en 2004 et m'e suis séparé en 2007 c'etais le moteur 1600 (110cv) essence la tenue de route parfaite et performances sans reproche
    le seul problème en traction attention au ralentisseur et petit dos d'ane la prise a peine 10cm du sol et pourtant deux dans la voiture et l'auvent et materiel les sieges arrière replies le plus possible au milieu
    ce n'est pas une critique c'est juste un constat
    Daniel
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    Re: Après la 307 , la 308Après la 305, la 306 et la 307 voici m

    Message par babademonériba le Lun 3 Mai 2010 - 19:42

    Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes précédentes autos en tractant la caravane, tout était placé à la bonne hauteur et rien n'a jamais frotté... même sur ces foutus ralentisseurs, dangereux et inutiles.

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    Re: Après la 307 , la 308Après la 305, la 306 et la 307 voici m

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