Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Démontage du frigo sur Eriba Van 556

Partagez

73Vllr15
    En attente de présentation
    En attente de présentation

Démontage du frigo sur Eriba Van 556

Message par 73Vllr15 le Dim 17 Sep 2017 - 13:06

Bonjour,

Le frigo de mon Van Eriba 556 étant à remplacer, je l'ai démonté et sorti de son logement.

J'avais prévu de le sortir par la porte passager.
    Malheureusement, il m'a été impossible de le déplacer dans le camping-car, l'espace entre le meuble de cuisine et le cabinet de toilette étant légèrement insuffisant.

Il me semble que deux solutions se présentent.
     La première consisterait au démontage du panneau saillant des commandes du frigo, mais je ne sais pas comment faire.
     La seconde, plus radicale, consisterai au démontage complet du plan de travail de la cuisine; le frigo pourrait alors être extrait vers le haut et passer au-dessus.
    Cette solution, plus longue, aurait toutefois un net avantage: l'isolation serait beaucoup plus facile à réaliser lors de la pose d'un nouveau frigo.

Si vous avez déjà réussi à résoudre ce problème, seriez-vous assez aimables de bien vouloir me faire partager vos lumières ?

Cordialement.
    TEAM Passion-Eriba
    Team
    Team

Re: Démontage du frigo sur Eriba Van 556

Message par TEAM Passion-Eriba le Dim 17 Sep 2017 - 14:25

Bonjour,
    En guise de premier message, on aime bien la présentation d'usage qui se fait ici :
    http://www.passion-eriba.org/f5-et-si-on-se-presentait
    De plus, c'est conforme à la charte du forum afin d'accueillir les nouveaux comme il se doit.
    A bientôt,
    Dominique

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 10:45