Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba


    La Troll de Stefouane

    Partagez
    avatar
    stefouane
    Puckman
    Puckman

    Nombre de messages : 180
    Date d'inscription : 14/06/2007
    Age : 41
    Localisation : Provence

    La Troll de Stefouane

    Message par stefouane le Sam 1 Mar 2008 - 18:21

    Salut, Ca y'est, c'est fait, enfin presque !

    Alors que j'avais écumé Google jusqu'à la 12° page (!), c'est ma femme qui a trouvé la perle rare : une 530 GT d'occasion, mais comme neuve.

    Elle est de 2004, et quand on a vu les photos hier soir, on a fonçé (et on a bien fait, car le vendeur, super sympa au passage, avait déjà envoyé les photos à 2 autres personnes et il a encore eu plusieurs coups de fil ce matin).

    Donc direction Nantes aujourd'hui (6 h de route aller-retour quand même) pour voir la miss et laisser un chèque d'acompte, en attendant de vendre la nôtre. Par chance le vendeur n'est pas trop pressé (il a son gardiennage jusq'en juin) et le prix moindre par rapport au neuf nous permet de baisser le prix de vente de la Sun-Roller (9900 € qui devrait nous permettre de la vendre un peu plus vite).

    Mais trèves de bavardage, je sais que c'est surtout les photos qui vous intéressent :



    Bon, le prix, faut pas rêver, ça reste une Eriba, même d'occasion : 11 900 €. C'est toujours bien moins cher que le neuf, et elle est dans un état nickel : les proprios actuels ne s'en servent que 3 semaines l'été en fixe, le reste du temps elle est hivernée à l'abri.

    La cuisine n'a jamais servi, la salle de bain non plus. Accessoirement, elle a un grand auvent en PVC avec une annexe et le chauffe-eau Trumatherme. Voilà, maintenant faut qu'on vende la grande ! Le C-Max peut attendre un peu du coup, mais nous ??

    En tout cas on est super contents de l'avoir trouvé. C'est un véritable coup de bol ! Vivement qu'on l'ait !

    a+ Stef

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 2:08